Quel nouveau PROJET pour le lycée ?

Publié le lundi 6 mai 2019 23:59 - Mis à jour le jeudi 9 mai 2019 11:28
PE.jpg
Parents, Élèves et Personnels: on a besoin de vous pour élaborer un nouveau projet pour le lycée...

On a besoin de vous!

Le projet d'établissement définit, au niveau du lycée, les modalités particulières de mise en œuvre des orientations, des objectifs et des programmes nationaux, ainsi que du projet académique.

Le projet d'établissement exprime et fixe les choix pédagogiques et la politique éducative de l'établissement pour une durée comprise entre 3 et 5 ans. Élaboré par les différents partenaires et acteurs de la communauté scolaire, il est adopté par le conseil d'administration.
Il sert également à exprimer la volonté collective d'une communauté (élèves, parents, personnels du lycée) et à assurer la cohérence de ses actions avec le contexte de l'établissement.

Personnels, élèves et parents: participez à l'élaboration du futur projet d'établissement du LGT et LP Pardailhan.

Pour cela, répondez au questionnaire numérique envoyé sur votre messagerie ENT par M. TRIMBUR, Proviseur.

Démarche adoptée : un semestre pour construire le nouveau projet d'établissement des lycées Pardailhan dans un contexte de réforme des voies générales, technologiques et professionnelles

• Actualités Générales