Atelier artistique de Kate PERRY

Par AGNES ESPAIGNET-LE TARGA, publié le vendredi 26 mai 2017 22:52 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2017 23:00

Les élèves de l’option théâtre ont terminé hier mercredi 1er mars, la quatrième séance d’un stage organisé avec l’aide de l’ADDA32 dans le cadre des ateliers de pratique artistique.

Ce stage, d’une très haute qualité artistique et technique, était animé par Kate PERRY de la compagnie OBRA.

Les élèves ont pu travailler sur la relation au corps, au groupe et à l’espace théâtral à travers divers exercices. Ils ont aussi pu créer leurs propres textes. La production de fin de stage, envoutante et poétique, a démontré la capacité de nos élèves à se concentrer et à s’investir dans des techniques nouvelles et parfois déroutantes.

Ce fut une réussite que nous espérons pouvoir renouveler l’an prochain.