Español LGT

SECTION EUROPEENNE

Par MARIE PERE-LAHAILLE, publié le vendredi 19 janvier 2018 14:06 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2018 15:26
orange-2182476_640.jpg

Le lycée Pardailhan propose une section européenne en espagnol accessible en seconde, première et terminale. Voici comment s'organise son enseignement :

- en seconde : 2h75 d'espagnol + 1h de préparation à la certification (niveau B1 du cadre européen)

- en première : 3h d'espagnol + 1h de DNL (histoire-géographie)

- en terminale : 2h d'espagnol + 2h de DNL (histoire-géographie)

Les élèves de terminale passeront l'épreuve DNL à l'oral sur le programme de l'année, Pour obtenir la mention Section Européenne sur le diplôme du baccalauréat les élèves devront obtenir au moins 10/20 en DNL et 12/20 en langue espagnole.

Pour plus de précisions vous trouverez des compléments d'information sur le site eduscol.

Pour plus de précisions sur la prochaine session vous trouverez des informations dans le BO.

• SECTION EUROPEENNE