Occitan LGT

Sortie à Toulouse de mars 2016

Par admin lgtpard, publié le vendredi 26 mai 2017 22:22 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2017 22:22

Los escolans occitanistas de 2nda, 1èra e terminala qu'an participat lo dijaus 15 de deceme a ua representacion teatrala titolada "L'Estanquet" a la sala polivalenta de l'Isla de Baish.Un moment de cultura occitana agradiu ont los comedians montpelhierenc deu Teatre de la Rampa ( Teatre interregionau occitan, TIO) an sabut interessar los nostes liceans e lor hè passar ua bona pausa damb aqueth florilègi conviviau de cançons e de teatre.

Les élèves occitanistes de 2nde, 1ère et terminale ont participé ce jeudi 15 décembre à une représentation théâtrale intitulée "l'Estanquet" à la salle polyvalente de l'Isle Jourdain.Un moment de culture occitane agréable où les comédiens montpellierains du Théâtre de la Rampe ( Théâtre interrégional occitan ,TIO) ont su intéresser nos lycéens et leur faire passer un bon moment avec ce florilège convivial de chansons et de théâtre.

Clicatz suu ligam seguent ende espiar fòtos e videòs de quauquas peçòtas.

Cliquez sur le lien suivant afin de visionner photos et vidéos de quelques saynètes.