Maison Des Lycéens

Tournoi jeu video

Publié le mercredi 28 mars 2018 21:17 - Mis à jour le mercredi 28 mars 2018 21:18
arcade-games-154575_1280.png
La maison des lycéens organise le premier tournoi de jeu vidéo du Lycée Pardailhan.

" Bonjour à tous, nous vous invitons à participer au premier tournoi de jeu vidéo du lycée Pardailhan organisé par la Maison Des Lycéens. Le jeu en question sera League of Legends. Il se déroulera le 4 et 11 avril de 13h à 17h. Où Huit équipe (maximum) composés de 5 joueurs s'affronterons sur "La Faille de L'invocateur".

Si vous êtes seul (ou une équipe incomplète) mais intéresser par la tournoi allez vous inscrire, les équipes incomplète seront formés avec les joueurs sans équipe.

Pour s'inscrire remplir le formulaire "Tournoi jeu vidéo" sur votre messagerie ENT (fin des inscriptions le 31 mars)

Des récompenses sont à gagner à l'issue de la participation offerte par la maison des lycéens (les récompenses seront dévoilées quand les inscription prendrons fin)

Si vous souhaitez plus d'information allez sur : https://wellan32360.wixsite.com/monsite

"La Maison Des Lycéens "