Parcours avenir

Une Lycéenne primée au Concours du "Lys Bigourdan"

Publié le mercredi 6 juin 2018 14:06 - Mis à jour le mercredi 6 juin 2018 14:15
Très belle 1ère place "technique" pour une élève de 1ère BAC PRO Cuisine...

Le mercredi 30 mai dernier se déroulait à l'Ecole des Métiers de Tarbes le 29ème concours de cuisine et de pâtisserie organisé par les "Tables du Lys Bigourdan", association de restaurateurs créée en 1981.

Le thème de cette année était une recette autour de l'agneau à réaliser en 3.5 heures.

Lucie M., élève de première BAC PROFESSIONNEL "Cuisine", avec son épaule d'agneau en deux cuissons et sa garniture se hisse à la 1ère place "technique", tant le plat présenté était ambitieux avec de nombreuses techniques culinaires.

Belle réussite pour cette élève sérieuse et très impliquée dans sa formation, entraînée pendant quelques semaines par son professeur de cuisine, M. Bruno CHANTRIER avec l'aide de ses collègues.

Félicitations à tous les deux !!!

• Parcours LP