Parcours éducation artistique et culturelle

Spectacle de nos élèves : un triomphe!

Publié le dimanche 27 mai 2018 16:15 - Mis à jour le dimanche 27 mai 2018 16:24
IMG_20180525_220948.jpg
Talent, excellence et humour: la représentation publique de nos élèves a été un réel succès!

2H00 inoubliables!

Le théâtre d'Auch était rempli pour le spectacle annuel de nos élèves des Options Musique et Théâtre!  La pièce "Les Pard'Aventuriers à la recherche de l'amour perdu" a été un réel succès et près de 400 personnes étaient présentes vendredi 25 mai 2018.

Nos "Pard'Acteurs", accompagnés par les élèves de l'enseignement facultatif "musique", nous ont offert, avec beaucoup d'humour et d'émotion, un beau voyage en six étapes sur la carte du tendre en revisitant Shakespeare, Molière, Rouart, Courteline, Rostand, Hugo, Racine...& Bedos!

Le talent, l'excellence et l'humour étaient bien au rendez-vous !

A cette occasion, Madame Nelly VIGNE, Inspectrice d'académie-Inspectrice pédagogique régionale d'Education musicale avait fait le déplacement pour représenter Madame la Rectrice de l'académie de Toulouse.

Elle a rencontré les élèves et professeurs et les a félicité pour la qualité de la prestation qui a duré deux belles heures: l'expression théâtrale et les arts du son sont un excellent moyen de développer l'éducation artistique et culturelle de nos jeunes.

Toutes nos Félicitations aux élèves qui se sont impliqués dans ces enseignements facultatifs et qui ont mené à bien ce spectacle.

La qualité de leurs travaux n'est que le reflet de l'implication constante et sans faille des professeurs & encadrants: Mesdames ESPAIGNET & CHANCE et Messieurs BEZIAN, BONNEFOUS et DAFFOS! Un Grand Merci à eux pour ce qu'ils apportent à nos élèves!!!

La vidéo de cette représentation publique sera bientôt disponible sur l'ENT et la chaine Youtube des Pard'Acteurs.

On se donne rendez-vous, en mai 2019, pour la prochaine représentation...

• Actions parcours LGT