Matinée Futsal pour les filles

Par MATHIAS FAGNOL, publié le mercredi 27 mars 2019 21:57 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2019 12:13
IMG_2603.JPG
Tournoi de Futsal féminin ce mercredi 27 Mars pour les filles des lycées Pardailhan

Le tournoi de Futsal Féminin, organisé par la section foot du lycée s'est déroulé ce mercredi matin à la salle du Mouzon.

Très bonne ambiance durant toute la matinée et nous avons assisté à de beaux matchs entre les 6 équipes présentes.

Merci aux 36 élèves filles qui se sont investies sur le terrain et aux 10 élèves de la section qui ont joué les rôles de coach et d'arbitre avec sérieux.

Merci enfin à Mr Delachoux, Mr Marseillou, Mr Laguarrigue et Mme Larbey pour leur investissement.

Ci-contre le lien de la VIDEO drive.google.com/file/d/16KTEJ2Fqpip74wMjdnIoanAxlYI54IMl/view tournée par les élèves de la section foot "garçons" pour valoriser leurs camarades "filles".