Médaille de bronze pour la section sportive

Par MATHIAS FAGNOL, publié le mercredi 5 décembre 2018 21:00 - Mis à jour le mercredi 5 décembre 2018 23:24
IMG_2044.JPG
Belle place en finale académique Foot-ball "excellence"

La section sportive Foot-ball de Pardailhan termine 3ème du championnat académique excellence après une défaite en demi-finale et une victoire au tir aux buts lors du match de la 3ème place... Bravo à eux.

Aujourd'hui à Muret se sont déroulées les finales académiques de Foot-Ball à 11 Excellence. Au programme, demi-finales le matin et finale, match de classement l'après-midi.

Après un début de match difficile en demi-finale contre Rodez, les élèves de Pardailhan ont bien réagi mais s'inclinent finalement 3 à 0.

Lors du match de la 3ème place contre Muret, Pardailhan fait une bonne entame de match et mène au score 1 à 0. Les joueurs ont bien résisté mais à la dernière seconde du match un penalty généreux est accordé à Muret. Score final 1 à 1. A l'issue de la séance de tir au but, Pardailhan l'emporte 5 à 3.

Merci aux joueurs pour leur engagement et leur comportement durant cette journée; merci aussi à Romain Delachoux pour son coaching et son implication auprès des élèves.