Coronavirus : fermeture générale des LYCEES PARDAILHAN

Publié le vendredi 13 mars 2020 07:28 - Mis à jour le vendredi 27 mars 2020 15:42
COVID19.JPG
Actualisation au 17 mars 2020

Mesdames, Messieurs,

En raison des dernières annonces hier soir, lundi 16 mars par Monsieur Le Président de la République, nous vous informons de la fermeture des Lycées Pardailhan à compter de ce mardi 17 mars 2020 à 12.00.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

La direction des Lycées Pardailhan.

Mesdames, Messieurs,

Suite à l'annonce hier soir par Monsieur Le Président de la République de la fermeture de tous les établissements scolaires, les Lycées Pardailhan seront fermés à compter du lundi 16 mars 2020.

L'établissement n’accueillant plus d'élèves à compter de ce jour-là, l'internat et la restauration seront fermés.

Les jours de fermeture ne sont bien sûr pas à payer par les familles : une déduction sera donc reportée sur la facture du prochain trimestre.

Vous recevrez très prochainement une information sur la continuité pédagogique mise en place aux Lycées Pardailhan.

Merci de votre compréhension et de consulter régulièrement l'ENT.

Cordialement,

La direction des Lycées Pardailhan.