Inscriptions des nouveaux lycéens LP ou LGT les 30 juin, 1et 2 juillet 2021

Par Sylvie Baylac, publié le jeudi 25 juin 2020 08:30 - Mis à jour le mercredi 21 juillet 2021 08:57
INSCRIPTION.PNG
Dates, horaires et visite virtuelle vue du ciel...

Mesdames, Messieurs,

Les résultats des affectations seront connus le mardi 29 juin  ; vous serez informés par votre établissement d'origine (collège ou lycée).

Pour les inscriptions de l'année scolaire des SEULS ELEVES AFFECTES OFFICIELLEMENT, nous accueillerons nos futurs lycéens en salle E :

Mercredi 30 juin de 08.00 à 18.00

Jeudi 01 juillet de 08.00 à 18.00

Vendredi 02 juillet de 08.00 à 17.00

Seront concernés par ces inscriptions :

• les secondes BAC général et technologique ;
  • les secondes BAC Professionnel ;
  • les premières années CAP ;
  • les premières BAC Technologique ;
  • les premières BAC Professionnel (pour les élèves en "passerelle" entre deux voies).

La plupart des collèges "partenaires" ont été destinataires de nos dossiers d'inscription et ils vous les remettront le 29 juin prochain en fonction de l'affectation en LGT (lycée général et technologique) ou LP (lycée Professionnel).

Vous disposez en fichiers joints des pièces à fournir avec le dossier en fonction des formations concernées.

Pour les élèves qui seront affectés au LP en HÔTELLERIE  et en ASSP : les tailles des pantalons, jupes, chemises, chemisiers et chaussures seront demandées afin de prévoir les équipements professionnels de la rentrée.

VISITE VIRTUELLE > Vous pouvez découvrir notre établissement en cliquant sur le lien qui figure sur la page d'accueil de l'ENT.

Merci de votre attention.

Cordialement,

La direction des Lycées Pardailhan.

• Actualités Générales