Maison Des Lycéens

Tournoi de Rugby du 06 décembre 2017

Publié le mercredi 6 décembre 2017 20:32 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2017 20:32

Le mercredi 06 décembre 2017 se sont réunis une dizaine d’élèves internes des Lycées Pardailhan pour le traditionnel Tournoi de Rugby « Touché » de la Maison des Lycéens. Encadré cette année par les AED Cyril et Harry, les élèves ont bravé le froid pour s’affronter au cours de cette rencontre amicale sur le terrain « Rive Droite », gracieusement prêté par le service des sports de la mairie. Depuis sa création, ce tournoi met en avant la mixité filles-garçons sur le terrain, la convivialité et les valeurs de solidarité du ballon ovale. Les élèves vainqueurs auront cette fois-ci l’occasion de savourer leur victoire autour d’un repas au restaurant gastronomique de la Section Hôtelière.