Toutes les infos, le calendrier... de l'UNSS saison 2023/2024

Par SOPHIE BOELLMANN, publié le mercredi 17 février 2016 16:28 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2023 19:39

Association Sportive des lycées Pardailhan

programme des activités et fiche adhésion:

Salle de musculation: mardi et jeudi de 18h à 19h15, mercredi de 13h à 16h

Activités en pratique loisir: (volley, badminton, basket ) au gymnase à partir de 13h30

Activités en compétition:  volley, basket, foot, athlétisme, tennis de table, voir CALENDRIER DEPARTEMENTAL et horaires en fonction des matchs et lieux de compétition.

Le bulletin d'inscription pour 2023/2024 est  disponible en PJ ,attention le numéro de carte lycéen et mail d un responsable légal sont obligatoires !! (tarif: 10 euros + 15 euros de la carte jeune pour toutes les activités )

Pour toutes informations supplémentaires, consultez les professeurs d'EPS, le blog de la page UNSS de l'ENT.

Calendrier PREVISIONNEL  des compétitions en pièce jointe: attention, toujours se renseigner avant auprès des profs d'eps !! les dates et les lieux peuvent changer !