Les différents services

Equipe de direction

Par admin lgtpard, publié le mardi 23 mai 2017 15:45 - Mis à jour le lundi 28 août 2023 13:23

L'équipe de direction des lycées Pardailhan est composée :

• d'un chef d'établissement,
  • de deux chefs d'établissement adjoints (LGT et LP),
  • d'un adjoint gestionnaire également agent comptable.

Thierry CORNILLAULT

Chef d'établissement

Sylvie BAYLAC

Proviseure Adjointe (LGT)

Céline LABEJOF

Proviseure Adjointe (LP)

David VERCRUSSE

Adjoint Gestionnaire

Le chef d'établissement dirige l'établissement en qualité de représentant de l'État et de président du conseil d'administration, sous l'autorité de la rectrice et de la directrice académique des services de l'éducation nationale du Gers. Il est assisté, dans toutes ses missions, par deux proviseurs adjoints.

L'adjoint gestionnaire seconde le chef d'établissement dans les tâches de gestion matérielle ainsi que dans les tâches de gestion administrative qui recouvre l'administration générale et la gestion financière. Il est également agent comptable de l'établissement.

Cette équipe est chargée de conduire la politique pédagogique et éducative de l'établissement, en concertation avec l'ensemble de la communauté éducative, pour offrir aux élèves les meilleures conditions d'apprentissage. Elle travaille avec les représentants des collectivités territoriales et veille au développement de partenariats avec le monde économique, social et culturel. Elle collabore avec les autres services de l'État, les corps d'inspection pédagogique et les autres chefs d'établissement, afin d'améliorer la qualité de l'offre éducative.