Les différents services

Bourses scolaires

Par admin lgtpard, publié le vendredi 26 mai 2017 10:37 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 11:11
La constitution du dossier pour l'octroi des bourses est réalisé par les secrétariats des lycées et non par l'intendance.
Les secrétaires chargées de ces dossiers sont :
  • Pour le lycée général et technologique: Mme Edith GUIDOLIN
  • Pour le lycée professionnel: Mme Nadine ROBERT

L'intendance procède en lien avec l'Inspection Académique du Lot au versement des différentes bourses et primes.

Celui ci s'effectue en toute fin de trimestre.

Le montant arrêté figure pour les demi pensionnaires et internes sur l'avis aux familles du trimestre, c'est à dire la facture des frais d'hébergement.

Attention à bien fournir le RIB du responsable légal désigné à l'inscription pour l'année scolaire.

Nous vous rappelons que, pour les élèves de 3ème, les dossiers de bourses sont à constituer par vos soins dès le mois de mai au sein de votre collège.

• Bourses scolaires