Conseil de Vie Lycéenne

Projets du CVL 2017/2018

Par Stéphanie MELLA, publié le mardi 9 janvier 2018 17:41 - Mis à jour le mardi 13 février 2018 16:23
CVL.jpg
Lors de la réunion du vendredi 24/11/2017, les élus CVL ont présentés leurs projets pour l'année.

Lors de la réunion du vendredi 24/11/2017, les élus CVL ont présentés leurs projets pour l'année:

- Concours de création d'un logo pour les lycées puis réalisation et vente de sweat-shirts ou T-shirts.

- Partenariat avec le club handisport de Auch pour s'inscrire dans une démarche de tolérance et de lutte contre les discriminations.

- Participer au parcours artistique et culturel de l'élève avec l'intervention d'un plasticien et un visibilité du travail fait.

- Modification de la sonnerie qui rythme les horaires des lycées. Travail en collaboration avec l'Atelier musique pour une création originale libre de droit.

Les élus présents se sont répartis dans les différents projets.