Maison Des Lycéens

Ateliers culturels

Par AGNES ESPAIGNET-LE TARGA, publié le lundi 17 septembre 2018 15:29 - Mis à jour le lundi 17 septembre 2018 17:40
pratique culturelle.PNG
La MDL propose des ateliers de pratique culturelle

La MDL organise, sur l'année scolaire 2018-2019, six journées de pratique culturelle.

Ces journées sont entièrement gratuites et ouvertes à tous les membres de la communauté éducative des deux lycées (élèves, enseignants, personnels de direction et administratifs et agents) dans la limite de 16 places.

Ces journées auront lieu des samedis entre 9 heures et 17 heures au lycée Pardailhan.

les 2 premières se tiendront le samedi 20 octobre (premier jour des vacances) avec Clo LESTRADE pour une journée sur le jeu d'acteur et du clown et le samedi 3 novembre (avant dernier jour des vacances) avec Régine GESTA pour une journée sur le chant a cappella et l’improvisation chantée.

Les inscriptions se font auprès de M. JAY ou de Mme ESPAIGNET.