Maison Des Lycéens

Opération Cafétéria

Publié le mardi 14 mars 2017 13:46 - Mis à jour le samedi 27 mai 2017 01:48

La semaine du 27 février au 03 mars, les membres du bureau de la Maison des Lycéens ont pris la décision de ne plus nettoyer la cafétéria pour sensibiliser les élèves à la dégradation de la qualité de vie dans ce lieu.

La cafétéria et son usage dépendent directement de la Maison des Lycéens et force est de constater que trop d'élèves ne prêtent pas attention à la propreté du lieu et ne sentent pas responsables des dégradations qu'ils commettent.

Cet espace spécialement dédié aux élèves est la responsabilité de tous! Les élèves ont réalisé un montage photo et vidéo afin d'illustrer la dégradation progressive de la cafétéria si les trop rares élèves qui se sentent concernés, et surtout l'assistante d'éducation en poste à la cafétéria, abandonnent l'entretien qu'ils font pour tout le monde.

Merci pour votre implication et votre respect pour ce lieu partagé par tous!

-La Maison des Lycéens-