Maison Des Lycéens

Tournoi de Rugby de la Maison des Lycéens

Par admin lgtpard, publié le vendredi 14 octobre 2016 08:34 - Mis à jour le vendredi 14 octobre 2016 08:35

Pour la deuxième année consécutive, la Maison des Lycéens a organisé son tournoi amical de Rugby-Touché, à l’initiative de l’AED Kévin Garbay. Merci à la mairie pour le soutien qu’elle apporte à son initiative en mettant gracieusement à disposition des lycéens un terrain pour l’après-midi.

Le tournoi, selon sa tradition, s’est déroulé dans une ambiance conviviale et fair-play, mettant en avant les valeurs de partage et de solidarité du ballon ovale.

Merci à nos 55 élèves pour leur participation, à nos AED qui ont eu la gentillesse de venir encadrer le tournoi, et félicitations à l’équipe des Pink Panthers pour leur victoire !

En guise de trophée, les vainqueurs sont invités par la Maison des Lycéens à déguster un repas gastronomique au restaurant d’application le Pardailhan.

M JAY

Trésorier de la MDL