les vainqueurs du tournoi de volley

Par CORINNE BENOIT, publié le samedi 6 juin 2026 11:55 - Mis à jour le samedi 6 juin 2026 11:55

10 équipes de volley se sont affrontées ce vendredi après midi  dans un esprit très fair -play, du beau jeu, une bonne ambiance , bravo à tous et rendez vous l'année prochaine !