Inscriptions des nouveaux lycéens LP ou LGT rentrée 2023

Par Sylvie Baylac, publié le jeudi 25 juin 2020 08:30 - Mis à jour le vendredi 25 août 2023 15:09
INSCRIPTION.PNG
Dates, horaires et visite virtuelle vue du ciel...

Mesdames, Messieurs,

Les résultats des affectations seront connus le mardi 27 juin  ; vous serez informés par votre établissement d'origine (collège ou lycée).

Pour les inscriptions de l'année scolaire des SEULS ELEVES AFFECTES OFFICIELLEMENT, nous accueillerons nos futurs lycéens en salle E :

Mercredi 28 juin de 08.00 à 18.00

Jeudi 29 juin de 08.00 à 18.00

vendredi 30 juin de 08.00 à 18.00

Seront concernés par ces inscriptions :

• les secondes BAC général et technologique ;
  • les secondes BAC Professionnel ;
  • les premières années CAP ;
  • les premières BAC Technologique ;
  • les premières BAC Professionnel (pour les élèves en "passerelle" entre deux voies).

La plupart des collèges "partenaires" ont été destinataires de nos dossiers d'inscription et ils vous les remettront le 27 juin prochain en fonction de l'affectation en LGT (lycée général et technologique) ou LP (lycée Professionnel).

Vous disposez en fichiers joints des pièces à fournir avec le dossier en fonction des formations concernées.

VISITE VIRTUELLE > Vous pouvez découvrir notre établissement en cliquant sur le lien qui figure sur la page d'accueil de l'ENT.

Merci de votre attention.

Cordialement,

La direction des Lycées Pardailhan.

• Actualités LP