Actualités

Résultats des finales régionales pour l'équipe des filles de notre section sportive.

Par Sylvie Baylac, publié le vendredi 17 novembre 2023 19:23 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 07:33
image0 (3).jpeg
-> Les filles de la section foot Pardailhan :
  • Mercredi 6 décembre :  déplacement à Castelmaurou pour les finales régionales de foot à 11.
    L'équipe des filles de Pardailhan s’incline en demi-finale contre Albi sur le score de 6-0 après un début de match où les joueuses étaient stressées.
    L'équipe perd ensuite le match de la 3eme place contre Toulouse sur le score de 2-0. Belle réaction et bonne combativité mais cela n’a pas suffit.
  • Mercredi 15 novembre déplacement à Toulouse Mirail pour la phase de poule du championnat excellence foot à 11. Défaite contre le lycée Baker de Toulouse : Score 4-0. Un Joli match réalisé avec une attitude sportive combative et un bon état d’esprit. Mais en face une très bonnes équipes Toulousaines.

-> Les garçons de la section foot Pardailhan se déplaçaient le mercredi 8 novembre à Portet sur Garonne pour la phase de poule du championnat excellence foot à 11.
Défaite contre le lycée Stéphane Essel de Toulouse : Score 2-1
Défaite contre le lycée Déodat de Toulouse: Score 2-0
Deux beaux matchs réalisés avec une attitude sportive combative un bon état d’esprit.
Mais en face, deux très bonnes équipes Toulousaines.
Pas de qualification pour les demis finales et finales pour la 1ere année.

En images :

• Actualités LGT