Section foot rentrée 2024

Par Sylvie Baylac, publié le mercredi 15 février 2023 18:09 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 20:07
section foot.PNG

Mesdames, Messieurs,

La section scolaire sportive FOOTBALL concerne les garçons et les filles souhaitant s'inscrire au lycée général et technologique ou au lycée professionnel PARDAILHAN (sauf section "Hôtellerie-Restauration) à la rentrée prochaine.

Le dossier de candidature est téléchargeable sur cette page.

Il doit être adressé, par courrier postal, à l'adresse du secrétariat de scolarité de l'établissement avant le mercredi 3 avril 2024.

Les dossiers incomplets ne seront pas traités. Nous insistons sur la nécessaire présence de TOUS les bulletins scolaires demandés.

Les tests sportifs devraient avoir lieu sur convocation le mercredi 15 mai 2024 au matin. (Le lieu et l'horaire seront précisés lors de la communication des résultats de la première sélection sur dossier scolaire).

Vous remerciant par avance de l'attention portée à notre demande et de votre compréhension.

Cordialement,

La Direction des lycées Pardailhan