Les Lycées : Présentation

Election des représentants des parents d'élèves

Publié le samedi 10 septembre 2016 21:49 - Mis à jour le vendredi 16 septembre 2016 22:56

Les parents sont des membres à part entière de la communauté éducative. Les représentants de parents d’élèves participent aux conseils de classe et d’administration des établissements d'enseignement du second degré.

Le rôle, la place des parents et des associations de parents d'élèves sont rappelés sur le site du Ministère de l'Education nationale. Une réunion réunissant les fédérations et les familles sera organisée avant la date des élections ( => lettre de M. le Proviseur et calendrier téléchargeables en PJ).

L'élection des représentants des parents d'élèves aura lieu, aux deux lycées Pardailhan, le vendredi 7 octobre 2016. Soyez nombreux à participer à cette élection importante, soit en procédant au vote sur place, soit en procédant au vote par correspondance.